Ainsi s’achève le règne d’Anel Joseph !

Anel Joseph, ainsi connu, bandit notoire chef du gang « 5 segond » basé á village de Dieu ,l’un des gangs les plus puissants d’ Haiti .

Après avoir semé la terreur dans l’ouest et dans l’artibonite, blessé dans une confrontation face aux gangs de Savien , le 22 juillet 2019, il a été arrêté dans un hôpital au sud du pays à Cavaillon et transporté à port au Prince en hélicoptere.

Juré sur sa croyance en son père « Ogou féraille » de s’évader par tous les moyens , après léchec de sa première tentative d’évasion le 23 juillet 2020, le chef de gangs a finalement réalisé son souhait ce jeudi 25 février 2021 en s’ évadant de la prison civile de la croix des bouquets ainsi que plusieurs autres détenus après une mutinerie qui a causé la mort du responsable de ce centre carcéral , L’inspecteur divisionnaire Paul Hector Joseph et de plusieurs prisonniers.

Alors, ce vendredi 26 février 2021, sur des photos circulants sur les réseaux sociaux , on constate Arnel Joseph portant une chemise blanche dont la majeure partie est tachée par son sang , le corps sans vie allongé sur des motocyclettes .

Anel Joseph aurait été abattu dans une opération effectuée par la PNH à Lester, une commune située dans le département de l’artibonite. Ainsi s’achève son règne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *