Home » Non classé » Actualités » PapJazz prêt pour la 14 eme édition

Commentaires récents

    PapJazz prêt pour la 14 eme édition

    Coup d’envoi demain samedi 18 janvier 2020 de la 14 eme édition du festival International de jazz de Port-au-Prince. 24 groupes participeront à cette édition, affirment Joël et Mylena Widmaier, président et directrice général de la fondation Haïti Jazz.

    Les organisateurs indiquent que la planification de l’événement a été difficile en raison des troubles politiques des derniers mois de 2019. Si les spectacles sur la place Boyer ont été transférés sur un autre site, des performances sont prévues à Jacmel (Sud Est) et les after hours sont maintenus.

    Le jazz à maintenant une scène en Haïti, se réjouit Joël Widmaier pour qui le festival fait désormais partie d’une tradition.

    Les organisateurs se réjouissent de l’appui de plusieurs organismes publics dont les ministères de la culture et du Tourisme et la BRH. Plusieurs ambassades apportent un appui au festival en assurant la venue de certains groupes.

    Le PAPJazz est un événement qui favorise une intense activité économique notamment dans le secteur du tourisme. Joel Widmaier, également directeur artistique de Haïti Jazz annonce plusieurs nouveautés pour cette édition. Il cite notamment le retour de la grande Ranee Lee.

    En plus d’être l’une des chanteuses de jazz les plus respectées au Canada, elle est aussi saxophoniste et batteuse, compositrice, actrice, présentatrice télé, professeur et même auteur de livres pour enfants.

    LLM / radio Métropole Haïti
    Share

    Leave a comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Carnaval

    Sport

    Suivez-nous