Démarrage ce dimanche 3 juin

Boule an Foli/7e dition

Adeptes et sympathisants du championnat de football corporatif organisé par la Unibank et baptisé «Boul an Foli» sont attendus pour l’ouverture de la 7e édition ce dimanche 3 juin à Quiskeya Christian School.

Sport -Défilé des équipes participantes, chorégraphies et cheerleaders, animation musicale avec DJ Cash Cash, propos de circonstance de la part d’un membre du comité d’organisation et, pour finir, match d’ouverture entre la Unibank (champion de la 6e édition) et Valerio Canez seront au programme de cette journée d’ouverture.

Huit équipes réparties en deux groupes de quatre prendront part à la compétition :

Groupe A

Unibank, Valerio Canez, HAYTRAC et PAP Sécurité

Groupe B

BRANA, OFNAC, BRH et La Couronne

OFNAC et La Couronne dont c’est la première participation à la compétition, n’auront pas la tâche facile face à BRANA et BRH qui, pour cette 7e édition de «Boul an Foli», entendent jouer les tous premiers rôles avec l’objectif pour chacun de remporter le titre.

Le groupe A qui est qualifié comme «groupe de la mort», verra s’affronter trois bonne équipes, qui à chacune des éditions s’affichent toujours comme des prétendants au titre.

Hormis Unibank et PAP Sécurité (deux titres à l’actif de chacune), Valerio Canez, à qui le trophée récompensant le champion n’a jamais souri, on doit s’attendre à ce que HAYTRAC joue le rôle d’outsider face à ces trois prétendants au titre.

Des surprises, il y en aura à l’occasion du déroulement de cette 7e édition, et il s’avère très risqué pour l’observateur et analyste de donner comme favorite l’une de ces huit formations.

La finale de cette 7e édition de «Boul an Foli» est prévue pour le dimanche 15 juillet prochain, toujours à Quisqueya Cristian School.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *